Anti-taboo Index du Forum

Anti-taboo
Ceci est un forum Ou on peux parler de tout ce qu'on veut (fantasmes, maladies sexuelement transmissibles, complex sexuels..etc) sans gêne, sans taboo et surtout en tout ANONYMAT ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Toujours vierge ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anti-taboo Index du Forum -> Sexualité -> Virginité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Libertine
Administrateur

Pour quelle raison vous vous êtes inscrite ici ?: je suis l'admin --'

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 23:52 (2009)    Sujet du message: Toujours vierge ? Répondre en citant

Vierge, comment veut tu que ta première fois soti et avec qui ?
plus vierge, racontes ta première fois ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 23:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flower

Pour quelle raison vous vous êtes inscrite ici ?: participer

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 17:13 (2009)    Sujet du message: Toujours vierge ? Répondre en citant

Oui je le suis toujours et en fait je voudrai que ma première fois soit avec l'homme que j'aime

angel

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Pour quelle raison vous vous êtes inscrite ici ?: tchater

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 18:19 (2009)    Sujet du message: Toujours vierge ? Répondre en citant

ça c'est une bonne chose mais encore faut-il s'assurer de notre amour ou plutôt de l'amour que notre sois disons homme de la vie porte pour nous Confused

Libertine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 00:39 (2009)    Sujet du message: Toujours vierge ? Répondre en citant

Espérons que ça durera après .. parce que c'est rare ou on s'aime on couche pour la première fois (se dépuceler) et ça dure après !

angel

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Pour quelle raison vous vous êtes inscrite ici ?: tchater

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 16:06 (2009)    Sujet du message: Toujours vierge ? Répondre en citant

justement

quelqu'un

Masculin
Pour quelle raison vous vous êtes inscrite ici ?: message reçu sur un

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 17:36 (2009)    Sujet du message: Toujours vierge ? Répondre en citant

Bonjour, je suis nouveau sur le forum.

Je suis vierge aussi, et j'en souffre, parce que j'ai 35 ans.

J'ai écrit ma généaologie de ma vie affective, sentimentale et amoureuse pour comprendre, et j'ai compris ce qui n'allait pas (du moins je pense). Je suis en contact souvent avec une amie connue au lycée avec qui j'en parle (elle n'a pas de problème à ce niveau là), et me donne des conseils pour avancer et me sentir libre et prêt à réaliser mes souhaits et désirs.

Very Happy

quelqu'un

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 17:40 (2009)    Sujet du message: Toujours vierge ? Répondre en citant

Sinon, pour répondre au premier message du topic, comment j'aimerais que soit la première fois ?

Il serait bien que ça soit avec une nana très sympa, qui aime l'amour et le sexe, avec qui je me sente complètement en confiance, qu'on fasse un peu connaissance avant, le temps qu'il faudra, en laissant les choses se vivre naturellement.

Et ce qui est important, c'est que je m'écoutes suffisamment pour sentir si de mon côté c'est le bon moment ou pas.

Libertine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:43 (2009)    Sujet du message: Toujours vierge ? Répondre en citant

si tu permets je voudrai te poser quelques questions desolée si c'est indiscret tu pourra les ignoré après bref: donc je voudrai savoir qui ta empeché d'avoir une relation sexuelle avant tes 35 ans !

kindyroot

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Pour quelle raison vous vous êtes inscrite ici ?: Héhéh

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 06:33 (2009)    Sujet du message: Toujours vierge ? Répondre en citant

Tu pourrais aussi te payer une bonne pétasse pour te défouler un peu et t'y mettre.

Visiter le site web du posteur
quelqu'un

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 09:29 (2009)    Sujet du message: Toujours vierge ? Répondre en citant

Libertine : J'ai eut des problèmes psychologiques qui inhibait mon corps et l'empêchait de s'ouvrir à la vie, au contact physique avec d'autres corps.

J'ai été voir des psy pour résoudre ça, et en parler aussi avec une amie.

kyndiroot : Pour ce qui est de la "pétasse à se payer", tu parles de prostitution ?

Libertine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 18:57 (2009)    Sujet du message: Toujours vierge ? Répondre en citant

tu n'es pas arrivé à trouver une solution pendant 35 ans !!!!
c'est beaucoup enfin ça depend de quel âge tu t'ai rendu compte que tu avais des problèmes

quelqu'un

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 22:23 (2009)    Sujet du message: Toujours vierge ? Répondre en citant

Je croyais qu'il y en avait pas, que mon état était définitif et irréversible.

J'ai été mal soigné, par des praticiens incompétents, ou qui ne prenaient pas au sérieux mes problèmes.

Les femmes avec qui j'aurais pu avoir des aventures et des histoires d'amour m'ont elle accordée de l'importance ? Ont elles cherchées à me comprendre, et chercher des solutions pour résoudre les problèmes en question ?

Même si elles n'auraient pas eut la compétence d'un professionnel de santé psychique, auraient elles eut le bon sens et le minimum d'humanité pour me proposer d'aller consulter ou me faire soigner ?

Et si mon problème avait été simplement qu'elles n'avaient pas cherchée à m'aimer de façon sincère et authentique, ou encore plus simplement, m'apprendre à aimer tout court ?

Mad

quelqu'un

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 22:25 (2009)    Sujet du message: Toujours vierge ? Répondre en citant

Qu'elle est votre conception de l'amour ? C'est quoi pour vous ? En quoi ça consiste ?

Harlow

Féminin Balance (23sep-22oct)
Pour quelle raison vous vous êtes inscrite ici ?: Curiosité et peut et

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 23:01 (2009)    Sujet du message: Toujours vierge ? Répondre en citant

Hey !je viens de m inscrire sur le forum don nouvelle Smile
Pour répondre a la questions si l on es encore vierge ou pas, moi c est assez étranges il y a maintenant 1 semaine j ai dormir chez un trés bon ami avec qui j ai "couché" je mets ce mots entre guillemets car cela été ma premiére fois et j ai assez bien saigné et j avais assez mal donc on a préféré arrêter donc je ne sais pas si on peut dire que je suis encore vierge ou pas ???????? (je pense que je le suis toujours --')

Ne pas faire avec n importe qui, le faire avec une personne que l on aime et vice versa car ce garçons pense encore énormément a son ex et le lendemain il a écrit un article sur son blog en disant qu il  l aimait toujours ... donc les filles faites attention ça peut blaisser plus ou moins =/

quelqu'un

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 23:19 (2009)    Sujet du message: Toujours vierge ? Répondre en citant

Oui, les garçons aussi ça peut les blesser.

Sur internet, on ne parle quasiment à 95 % que des femmes ou des jeunes femmes qui se font parfois abusées par les sentiments ou les intentions de séduction des hommes, alors que le contraire peut être vrai aussi.

Il serait bien à mon avis qu'on arrête ce vieux cliché sur le sens unique donné à la position soit disant dominante de l'homme au détriment de la position soit disant faible de la femme.

La violence féminine existe aussi. Je le sais pour l'avoir vécu et subit avec une femme qui m'a brisé le coeur (pour ne pas en dire plus), alors que je suis vierge et sensible, malgré mon côté masculin et mon âge.

Lire pour infos "misère du désir", de Alain Soral, qui décrit bien et avec lucidité ce phénomène de société, qui font souffrir autant les hommes que les femmes.

Pour répondre à ta question, je dirais que d'un point de vue strictement biologique, si ton hymen s'est déchirée, cela veut dire médicalement parlant que tu n'es plus vierge.

Mais au niveau d'autres sphères de l'être, tel que les sentiments ou le plaisir sexuel, c'est différent. Dans le sens où ce qui est important, ça n'est pas d'être vierge ou non d'un point de vue strictement physique, mais aussi l'épanouissement progressif de ta sexualité, qui doit tendre peu à peu vers la recherche de la jouissance et du plaisir.

Le tien, et aussi celui de ton partenaire. Les deux réunis étant mieux que le plaisir solitaire, si j'ai bien compris ce qu'on m'a expliqué.

Sinon, oui, si le mec avec qui tu as couché aimait encore son ex, alors ça peut être vu comme un manque de fidélité envers toi, surtout si tu es à tes premières époques d'amour.

Quel âge as tu ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2018)    Sujet du message: Toujours vierge ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anti-taboo Index du Forum -> Sexualité -> Virginité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation