Anti-taboo Index du Forum

Anti-taboo
Ceci est un forum Ou on peux parler de tout ce qu'on veut (fantasmes, maladies sexuelement transmissibles, complex sexuels..etc) sans gêne, sans taboo et surtout en tout ANONYMAT ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Homophobie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anti-taboo Index du Forum -> Sexualité -> homosexualité et bi-sexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Libertine
Administrateur

Pour quelle raison vous vous êtes inscrite ici ?: je suis l'admin --'

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 23:47 (2009)    Sujet du message: Homophobie Répondre en citant

L'homosexualité en banlieue : entre tabou et violence !
Alors que l'homosexualité n'est plus stigmatisée dans les médias, il en est tout autrement dans les villes de banlieue, en particulier dans les cités. Témoignages et chiffres rendent compte d'une véritable exclusion. Par peur du regard des autres, voire de violences homophobes, ils vivent en clandestins. État des lieux avec le journaliste Franck Chaumont, auteur de "Homo-ghetto".

Dans les villes de banlieues, en particulier dans les cités, certains rasent les murs, le regard fuyant. Ils s'appellent Nadir, Dialo et aussi Nadia… Entre mensonge et comportements schizophrènes, les homos vivent dans la peur d'être démasqués. Etre un garçon ou une fille homo dans les cités en France est plus que difficile, c'est quasi un crime. Ex-journaliste à Beur FM puis RFI, et directeur de la communication du mouvement Ni putes ni soumises jusqu'en 2007, Franck Chaumont lève le voile sur un tabou, "informer est un premier pas, pour en finir avec l'exclusion, et la violence".
Qu'est ce que vous en pensez ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 23:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angel

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Pour quelle raison vous vous êtes inscrite ici ?: tchater

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 17:26 (2009)    Sujet du message: Homophobie Répondre en citant

C'est horrible il faut mettre fin à l'homophobie . mais comment ? là est la question malheureusement

ddaudy

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Pour quelle raison vous vous êtes inscrite ici ?: ca ma lair d'un supe

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 23:01 (2009)    Sujet du message: Homophobie Répondre en citant

je crois qu'il suffit de saccepter completement! comme sa si la personne homophobe vois clairement que la personne homo n'en a rien a faire de ce qu'elle pense, alors je crois que les homophobe vont diminuer grandement si tout le monde s'accepter tel qu'il sont!

Visiter le site web du posteur
Libertine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 23:13 (2009)    Sujet du message: Homophobie Répondre en citant

Oui tout à fait d'accord mais ça si seulement les homophobe agressé les non hetero par les paroles mais quand ça devient des agréssions de vraies agressions là le 'je m'en foutisme' ne fera ni chaud ni froid aux homophobes
moi à mon avis, ils devraient creer une loi ou tout agression homophobe soit sanctionné !

dark_angel

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Pour quelle raison vous vous êtes inscrite ici ?: participé

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 11:38 (2009)    Sujet du message: Homophobie Répondre en citant

tout a fait d'accord avec libertine meme si je suis pas homo je suis pas homophobe j'ai beacoup d'amis qui sont homosexuel et bisexuel et ca me derange jamais^^

flower

Pour quelle raison vous vous êtes inscrite ici ?: participer

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 11:45 (2009)    Sujet du message: Homophobie Répondre en citant

si seulement tout le monde pouvait dire pareil !

Libertine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 11:46 (2009)    Sujet du message: Homophobie Répondre en citant

Oui mais malheureusement =)

dark_angel

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 11:50 (2009)    Sujet du message: Homophobie Répondre en citant

maybe peut etre un jour je deviendré une bi ou lesbienne =) que pensez-vous?
pske kon jété o college jété genre garcon manké mé javé po lidé de sortir ac d nanas mé vu ke j koz ac beaucoup de lesbiennes et bisexuel jador voir deux nanas c tré cute^^

Libertine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 11:58 (2009)    Sujet du message: Homophobie Répondre en citant

Il ya des hétéro pas homophobe qui trouve ça cute aussi mais sur elles non xD
je veux dire que aimer voir ça ne veut pas dire que l'on est forcément !
mais si tu arrives à ressentir des sentiments pour une fille alors là c'est confirmé ma chére Razz

dark_angel

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 12:04 (2009)    Sujet du message: Homophobie Répondre en citant

oui je compren
j coné une amie depuis fevrier dernier el habite a paris mais elle est d'origine marocaine elle est bisexuel mais elle sort avc les nanas plus ke les mecs.. j lé rencontré en été elle habite presque a coté de chez moi notr 1er rencontr c'été au café la 2eme j lé invité chez moi apré nos rencontr el ma plu et on a fé lamour ensembl Embarassed c'etait super mais mon problem c ke jém fér lamour a une nana mé jém po kel le fass pr moi mnt el é parti a paris on koz sur msn c tous Sad
pensez-vous ke je suis bisexuel?!

Libertine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 12:20 (2009)    Sujet du message: Homophobie Répondre en citant

ça se peut, c'est pas le fait que tu adore fair lamour et kon te lfass pas ke tu n'es pas bisexuel
les bi sont soi dominatrice soit soumise ca peut être le cas pour toi : tu es peut-être dominatrice mais pas soumise comme Moi lol !

dark_angel

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 14:11 (2009)    Sujet du message: Homophobie Répondre en citant

ah alors je suis bi Smile

Libertine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 15:26 (2009)    Sujet du message: Homophobie Répondre en citant

ce n'est pas par une seule expérience qu'on peut le savoir et en être spur faut bien d'autres expériences pour ça ma chérie !

dark_angel

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 15:30 (2009)    Sujet du message: Homophobie Répondre en citant

j'ai fé lamour ac une seule fille c cel dont g parlé o debu et un jour g recontré une nana sr skyrock on a changé nos msn on é devenu proche el ma demandé pr kon s voi on été 4 moi elle sa tite soeur et ma tite soeur on é alé o café apré j voulé alé o toilet el ma accompagné et on c embrassé :p voila

Libertine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 15:52 (2009)    Sujet du message: Homophobie Répondre en citant

Tu ressens quelques choses ?
tu t'excites ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2018)    Sujet du message: Homophobie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anti-taboo Index du Forum -> Sexualité -> homosexualité et bi-sexualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation