Anti-taboo Index du Forum

Anti-taboo
Ceci est un forum Ou on peux parler de tout ce qu'on veut (fantasmes, maladies sexuelement transmissibles, complex sexuels..etc) sans gêne, sans taboo et surtout en tout ANONYMAT ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je me sens perdu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anti-taboo Index du Forum -> Psycho -> Dépression, déprime, stress
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shadowcat

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Pour quelle raison vous vous êtes inscrite ici ?: me soulager

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 23:38 (2009)    Sujet du message: je me sens perdu Répondre en citant

cc^^ !! bn je c pa par qoi commencer a part qe je me sens différente des autr, je c pa prk tt le monde me voi qe je ss bizar, me haissent sans raison. mém mes relation intime ne reussissen pa je me demande est ce que c ma la fautive? pourtant je me trouve tt a fai normal dan mes comporatement.sa fai pa bcp de temps qe jai rompu, et apeine on a commencé, le blm cété que jai di un gd mot et cété pa adressé a lui, je lai dis just parceqe il me faisai chier avc c enfantillage ;  achak foi qe je parl il me di " c rien c tro banal ..tu c rien fair.. idiote.." alor yona marre  quoi qe je diz qoi qe je fai sa lui plai pa et jé pronnoncé ce mot. après je me ss rendu compte que je veu pa le perd alor je lui ai demandé le pardon mêm si je pense qe je devrai pa le fair nn? mai bn je me ss di fau pa laissé un ti différen detruir une grand amitié qui venai apeine de commencé, mai il a reffusé ma di qon fra une tite poz Loll!! il ma fai rire la poz sa fai pr les gen qui ont vecu une rela pr une long duré just pr qui soien sur de leur sentiemn. donc moi je lai compri qui dizé c fini dune maniér indirect. c jr ci ya une fille qui lui fai la cour , je c pa prk sa me gene je c qe vs alé dir qe c de lamour mai c pa le ca. il me plai c tt ya rien dotr,mai peu etr qe c gest ménérv. je c pa commen vou le dir :s mai bn c pa mon blm. c dernier tem il me dresse mém pa la parol comm si jai comi un crim alor que rien un mo péjoratif est sorti de ma bouch san qe je le diz expré.bn ce qui me gene reeelemen c le 'moi' je c pa je me sen perdu dan ma personalité jai pa dami rien ne march chez moi je me sen seule. je me demande esqiya qqch qui ne va pa chez moi?? ctrop je peu pa continué comm sa sa ne forge plu ma personaloté o contraire sa me detrui jr en jr je sen qe la faiblesse menvahi jr apré jr , je s tro sensibl et sa march pa dan no jr, tt le monde me cretiq a coz de ce caractér je c pa me comporté autrmen je me sen alaiz dan ma peau comm sa comm je ss mai sa me gen parfoi.je veu me changé je veu pa resté comm sa Sad

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 23:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Libertine
Administrateur

Pour quelle raison vous vous êtes inscrite ici ?: je suis l'admin --'

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 23:47 (2009)    Sujet du message: je me sens perdu Répondre en citant

Ecoutes, tu n'as pas à déprimé mais vraiment pas !
si Lui il est gamin.. il ne faudrai pas que tu te sentes pareil au contraire dis toi que tu es beaucoup plus interessante que lui beaucoup plus mature que lui .. et c'est vraiment le cas vu ce que tu as raconté à son propos !
Au contraire ceci ne devrait pas t'affaiblir , ça devrait te rendre encore plus forte dis toi que c'est une éxpérience de plus .. et que ça a joué en ta faveur !
si lui il ne te veut pas dis toi qu'il ne te mérite pas .. et qu'il n'est toujours pas assez mature pour ce genre de relation sérieuse !
c'est à lui de déprimer pas toi a mon avis Very Happy

shadowcat

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Pour quelle raison vous vous êtes inscrite ici ?: me soulager

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 00:08 (2009)    Sujet du message: je me sens perdu Répondre en citant

oui.. mai di moi just la rasion prk jai pa dami prk tt le monde senfui je compren pa prtan je me trouv tré ouverte cool ..je c pa sa perturb cett idée :s !o moin si je lai avez peu etr qe sa sera un autr cas tu te di moi ya des perso qui son a té coté mai Hélass! je trouv perso je fai qe pleuré Crying or Very sad  .

Visiter le site web du posteur
Libertine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 00:20 (2009)    Sujet du message: je me sens perdu Répondre en citant

Je te dis une chose ?
je connais un très très grand nombre de monde
mais je n'ai point d'amis
c'est un choix !
et je me sens beaucoup mieux sans
des potes j'en ai j'en connais beaucoup mais très amis Non !
un conseil: raconter aux inconnus avec lesquels tu n'a pas d'amis en commun est beaucoup mieux que de raconter a une connaissance ou 'ami'

flower

Pour quelle raison vous vous êtes inscrite ici ?: participer

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 11:22 (2009)    Sujet du message: je me sens perdu Répondre en citant

Oui sérieux les amis dès fois on se dit : on peut s'en passer
sans c'est beaucoup mieux crois moi ..mais je parles des bons amis après tu peut trainer avec des connaissance amusez vous puis ça s'arrette là ^^

Libertine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 15:59 (2009)    Sujet du message: je me sens perdu Répondre en citant

Effectivement !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2018)    Sujet du message: je me sens perdu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anti-taboo Index du Forum -> Psycho -> Dépression, déprime, stress Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation