Anti-taboo Index du Forum

Anti-taboo
Ceci est un forum Ou on peux parler de tout ce qu'on veut (fantasmes, maladies sexuelement transmissibles, complex sexuels..etc) sans gêne, sans taboo et surtout en tout ANONYMAT ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

viol et ancien Fuck friends

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anti-taboo Index du Forum -> Psycho -> Affaires de couples
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolina

Féminin
Pour quelle raison vous vous êtes inscrite ici ?: a des soucis étrange

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 23:01 (2009)    Sujet du message: viol et ancien Fuck friends Répondre en citant

Bonjour, 

J'avais un f* friend récemment, très sympa mais qui sort d'une relation très longue et qui ne veut pas s'engager. Moi je l'aime beaucoup, on a de bonnes discussion et des amis communs. Je n'arrivais pas à parler de sujets personnels, à être détendue avec lui, je me la pétais un peu (je sais c'est pas bien) 

Récemment je me suis faite agressée sexuellement, j'ai eu une période de vide, et je lui ai dit vite fait par texto ce qui s'était passé, et que donc je faisais une pause avec la bagatelle. Il a essayé d'appeler, il a l'air touché. 

Mon image change radicalement, je deviens plus humaine, vulnérable. Et puis on ne couchera pas ensemble avant un moment du coup. On va de toute façon se revoir à une soirée dans deux semaines. 

Sachant tout cela, notre relation va prendre un tournant, soir on va parler de trucs perso soit on ne se verra plus. Bien sûr je préfère la 1e solution. On pourrait évoluer vers un truc affectif ? Comment faire ? 

Merci beaucoup de me donner des avis et conseils . 

Bon ouik Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 23:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Libertine
Administrateur

Pour quelle raison vous vous êtes inscrite ici ?: je suis l'admin --'

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 23:10 (2009)    Sujet du message: viol et ancien Fuck friends Répondre en citant

Ecoutes, à mon avis déjà au début tu as dit comme quoi il avait l'air très toucher donc il ne te reproche rien et ne te reprocherai peut-être rien après si jamais ça dure entre vous
a mon avis fixez un rendez-vous qu'il soit dans un endroit vraiment calme ou personne ne pourra vous dérangez racontes lui ce qui s'est passé et puis les expréssions de son visage et sa réaction prouveront s'il est vraiment sincère avec toi s'il te veut vraiment malgré ce qui s'est passé ou pas !

Paolina

Féminin
Pour quelle raison vous vous êtes inscrite ici ?: a des soucis étrange

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 00:13 (2009)    Sujet du message: viol et ancien Fuck friends Répondre en citant

oui, la relation va forcément évoluer, soit en amitié, soit après en .. relation amoureuse ?? (soyons complètement folle et utopique) 
en tout cas ce sera pour plus tard, très lentement, je ne suis pas en état de sortir pour l'instant encore. 

bonne nuit Smile

Libertine
Administrateur

Pour quelle raison vous vous êtes inscrite ici ?: je suis l'admin --'

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 00:18 (2009)    Sujet du message: viol et ancien Fuck friends Répondre en citant

Oui normal, tu viens de sortir d'une mauvaise histoire ça se comprend
ok bonne nuit donnes de tes nouvelles à propos de cette histoire Very Happy

flower

Pour quelle raison vous vous êtes inscrite ici ?: participer

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 11:23 (2009)    Sujet du message: viol et ancien Fuck friends Répondre en citant

vu qu'il a été touché par ton histoire à mon avis faudrait que tu t'assures de s'il te veut parce qu'il a pitié dans ce cas vire le ou si c'est le contraire c'est okey tu pourra compter sur lui ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2018)    Sujet du message: viol et ancien Fuck friends

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anti-taboo Index du Forum -> Psycho -> Affaires de couples Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation