Anti-taboo Index du Forum

Anti-taboo
Ceci est un forum Ou on peux parler de tout ce qu'on veut (fantasmes, maladies sexuelement transmissibles, complex sexuels..etc) sans gêne, sans taboo et surtout en tout ANONYMAT ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

déprime
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anti-taboo Index du Forum -> Psycho -> Dépression, déprime, stress
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angel

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Pour quelle raison vous vous êtes inscrite ici ?: tchater

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 17:27 (2009)    Sujet du message: déprime Répondre en citant

Bon moi je sors d'une relation amoureuse, 'fin pas vraiment amoureuse puisque ça na pas vraiment durer ça na fait que quelques semaines mais je n'arrive à l'oublier je fais comment ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 17:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Libertine
Administrateur

Pour quelle raison vous vous êtes inscrite ici ?: je suis l'admin --'

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 23:14 (2009)    Sujet du message: déprime Répondre en citant

Tu essayes de t'engager avec quelqu'un d'autre avec lequel tu t'occupera il n'ya pas mieux que ça à mon avis lol

angel

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Pour quelle raison vous vous êtes inscrite ici ?: tchater

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 16:04 (2009)    Sujet du message: déprime Répondre en citant

l'ennui c'est de le trouver Laughing

quelqu'un

Masculin
Pour quelle raison vous vous êtes inscrite ici ?: message reçu sur un

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 17:46 (2009)    Sujet du message: déprime Répondre en citant

Salut Angel,

Moi aussi je chercher à oublier mon ancienne relation, et ça se tasse peu à peu, j'oublie progressivement en pensant à d'autres conquêtes que je pourrais faire.

Je suis d'accord avec Libertine en fait.

Libertine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:50 (2009)    Sujet du message: déprime Répondre en citant

vous aviez dit que vous étiez célibataire pendant 35 ans Shocked

quelqu'un

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 09:41 (2009)    Sujet du message: déprime Répondre en citant

ca a été une relation platonique / amicale.

Je l'ai séduit, elle était d'une grande beauté (elle l'est toujours d'ailleurs lol), mais elle aussi avait des pbs psy à cause d'abus et de maltraitances subis dans son passé.

Mais elle contrairement à moi avait déjà eut des relations sexuelles avant, et avec le recul je réalise qu'elle m'avait donnée des chances d'aller plus loin avec elle, lorsqu'elle a commencée à m'exprimer des sentiments.

Mais comme je traversais une mauvaise période, je n'ai pas réussit à jouer le jeu de la séduction avec elle, à moins que cela fut impossible, car à cause de ses pbs psy elle adoptait souvent un comportement ambivalent qui me perturbait parfois.

Tantôt me donnant des signes d'ouverture en faisant agir ses charmes naturels lorsqu'elle se sentait en confiance (elle a une tendance assez méfiante envers le genre masculin), tantôt elle répétait qu'elle voulait simplement être mon ami platonique, sans aller plus loin dans notre relation.

Vers la fin elle commençait à me dire qu'elle trouvait que je la harcelais, alors que ça n'était que des élans amoureux envers elle. On en a parlé en lui disant qu'on ne pouvait pas reprocher à quelqu'un de tomber amoureux, chose avec laquelle elle était d'accord, mais elle a rajoutée ensuite qu'elle trouvait que les élans amoureux manquait de réciprocité dans les échanges, et qu'elle souhaitait quand même que je respecte son souhait d'indépendance et de liberté.

Donc, nous sommes restés en bons termes, mais nous avons repris nos vies respectives chacun de notre côté, en attendant que les choses murissent du sien, et qu'elle reprenne peut être contact avec moi plus tard, un jour...

En attendant, j'essaye de décrocher d'elle, mais c'est pas facile, elle m'a fascinée, émerveillé, etc et elle est souvent présente dans mon esprit.

Je me change les idées, en travaillant et en faisant des loisirs avec mes amis en dehors du boulôt.

Libertine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 19:05 (2009)    Sujet du message: déprime Répondre en citant

Donnes lui du temps .. c'est normal qu'elle réagisse comme ça surtout que ce qu'elle a subit n'est pas du tout bien et pareil pour toi donc tu devrais la comprendre en quelques sortes..
Moi c'est pareil ^^
donc je la comprend, je vous comprend plutôt
faut qu'elle débasse ses traumatismes ou plutôt qu'elle les surpasse qu'elle les surmonte quoi que c'est difficile, aide là tu t'aidera toi même aussi à force !

quelqu'un

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 23:08 (2009)    Sujet du message: déprime Répondre en citant

Libertine a écrit:

Donnes lui du temps .. c'est normal qu'elle réagisse comme ça surtout que ce qu'elle a subit n'est pas du tout bien et pareil pour toi donc tu devrais la comprendre en quelques sortes..
Moi c'est pareil ^^
donc je la comprend, je vous comprend plutôt
faut qu'elle débasse ses traumatismes ou plutôt qu'elle les surpasse qu'elle les surmonte quoi que c'est difficile, aide là tu t'aidera toi même aussi à force !

Toi c'est pareil ? Parce que tu t'es faites violer aussi dans le passé ? toi tu parviens à la comprendre sans la connaître ? Comment fais tu ?

Je l'aide le mieux que je peux, mais parfois je la remue telle qu'elle l'a fait avec moi, pour lui montrer que je suis mécontent d'elle, et que je ne dois pas réprimer ce que je ressens, même si c'est des sentiments négatifs envers elle, car sinon cela ferait encore de moi le mec gentil et asexué qu'on castre à coups de "sois gentil, sois sympa, restes un gentil mouton qui accepte toutes les critiques qu'on te fait, alors que les autres ont le droit et se permette de le faire sans problème".

On m'a trop répété ça pendant trop longtemps, cela n'est pas réciproque.

Elle me faisait des leçons et des rappels de valeurs sur l'amitié et la réciprocité, mais comme elle m'assurait qu'elle ne m'aimait pas et ne ressentait rien pour moi, alors je lui parle à présent comme à une personne comme une autre, c'est à dire en osant la choquer sans avoir peur de le faire.

Ca serait trop facile de continuer à lui donner le sentiment qu'elle pourrait me marcher sur les pieds en prétextant ses fragilités, et que de son côté elle continue de me faire ses leçons que je connais déjà, et me faire tout un tas de reproches qui ne sont pas vrais.

Elle fait un amalgame (conscient ou inconscient ?) ambivalent entre la préservation de sa sphère intime et le droit de me balancer tous ses reproches à la figure.

Il faut bien faire la différence et le distingo entre moi et elle, surtout si elle affirme ne pas m'aimer.

Non mais ho !

Libertine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 23:42 (2009)    Sujet du message: déprime Répondre en citant

désolée mais est ce que c'est la même personne dont tu parles sur l'autre topic ? CELLE mère de deux enfants ?

quelqu'un

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 23:46 (2009)    Sujet du message: déprime Répondre en citant

pas de souci, je peux expliquer ss pb.

Non, il s'agit d'une autre personne. Pour situer en deux mots, je ressens des sentiments négatifs envers celle que j'ai connue avant (jusqu'à septembre), réaction considérée comme la conséquence logique d'une déception et de rejet de la part de l'autre, et récemment j'ai renoué avec ma première ex platonique, après une longue période de séparation, et qui ressent des choses sentimentales et plus envers moi.

Pourquoi tu me demandes tout ça, et dans quel but je te prie ?

Libertine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 23:48 (2009)    Sujet du message: déprime Répondre en citant

Pour essayer de trouver une solution à tes problèmes c'est ce que tu veux non ?
ou sinon je m'excuse pour mon indiscrétion

quelqu'un

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 23:59 (2009)    Sujet du message: déprime Répondre en citant

Libertine a écrit:

Pour essayer de trouver une solution à tes problèmes c'est ce que tu veux non ?
ou sinon je m'excuse pour mon indiscrétion
Oui, tu as vue juste.

Elle essaye de trouver une solution à mes problèmes, et est en train d'y arriver. Ca lui fait plaisir aussi de savoir qu'elle en est capable, ça la valorises dans sa capacité à le faire.

Et si elle décide d'avoir une (ou plusieurs) aventures avec moi, alors ça pourrait se concretiser, et mettre fin à ma virginité.

J'ai dépassé la colère, la frustration, et les regrets du passé en rapport avec mon sentiment d'humiliation et de passer pour un être immature, aujourd'hui je suis zen, et me concentre sur la façon d'y remédier.

Ce qui est important, c'est que je me sente bien, en me disant que le sexe solitaire (l'honanisme, ça s'écrit comme ça ?) n'est pas un mal, mais elle me fait comprendre que ça peut passer pour égoïste, et que l'amour partagé à deux est bien plus fort, intense, agréable, jouissif, etc.

Lol, il me tarde d'essayer finalement, en répétant ces mots dans ma tête...

Je commence à retrouver le sourire. Smile

On fait comment ? Je vois deux possibilités : on se laisse aller sans réfléchir (elle me dit qu'il ne faut plus se poser aucune question, et foncer), et on fait comme ça vient, naturellement.

L'autre possibilité est de continuer à en parler, en partageant des sentiments et des fantasmes (choses qu'on fait ensembles quand on se voit, ou par mails), histoire que ça colle mieux entre nous si un jour...

prochain...

dans pas longtemps...

^^

hihi

Libertine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 00:04 (2009)    Sujet du message: déprime Répondre en citant

Elle dit vrai !
Tu vas y arriver crois moi !
puis fais comme elle te dit : ne penses plus à rien arrettes de penser à comment ça va être ou quelle en sera la conséquence ! tu viveras le jour au jour et si jamais ça marche c'est encore mieux !
Fonces comme elle t'a dit elle a tout à fait raison !

quelqu'un

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 00:08 (2009)    Sujet du message: déprime Répondre en citant

Libertine a écrit:

Elle dit vrai !
Tu vas y arriver crois moi !
puis fais comme elle te dit : ne penses plus à rien arrettes de penser à comment ça va être ou quelle en sera la conséquence ! tu viveras le jour au jour et si jamais ça marche c'est encore mieux !
Fonces comme elle t'a dit elle a tout à fait raison !
oui, Libertine, ta parole et ta façon de t'exprimer est assez libertine ^^

Enfin, pour redevenir sérieux, elle m'a expliquée ces trucs là de façon plus détaillée, preuve qu'elle tient à moi.

Ya d'autres trucs que je peux pas raconter ^^

Je suis prêt à foncer dès qu'elle me fait savoir qu'elle est d'accord aussi.

Un vrai mec ne fait plus de romantisme au bout d'un moment, il ne parle plus, il agit !

Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil

quelqu'un

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 00:09 (2009)    Sujet du message: déprime Répondre en citant

(suite de mes pensées censurées lol  Laughing Laughing )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2018)    Sujet du message: déprime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anti-taboo Index du Forum -> Psycho -> Dépression, déprime, stress Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation