Anti-taboo Index du Forum

Anti-taboo
Ceci est un forum Ou on peux parler de tout ce qu'on veut (fantasmes, maladies sexuelement transmissibles, complex sexuels..etc) sans gêne, sans taboo et surtout en tout ANONYMAT ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

célibataire
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anti-taboo Index du Forum -> Psycho -> célibat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dark_angel

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Pour quelle raison vous vous êtes inscrite ici ?: participé

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 20:09 (2009)    Sujet du message: célibataire Répondre en citant

tout a fait d'accord avc libertine

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 20:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
quelqu'un

Masculin
Pour quelle raison vous vous êtes inscrite ici ?: message reçu sur un

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 23:26 (2009)    Sujet du message: célibataire Répondre en citant

Libertine a écrit:

( Une fois une fille t'aimera elle t'aimera pour tes défauts et tes qualités quoi qu'ils soient tes problèmes à mon avis )

Oui, je sais, je l'ai même rencontré récemment, il y a environ un mois.

Mais alors qu'elle correspond à ce que tu décris, d'autres problèmes au delà de l'amour affectif et l'attirance qu'on éprouve l'un envers l'autre, elle a déjà un mec et a deux enfants.

Nous hésitons fortement à se laisser aller tous les deux ensembles, en pensant aux conséquences : que va t il se passer dans sa tête lorsqu'elle va revenir chez elle et retrouver son foyer ? Nous nous laissons le temps d'y réfléchir.

Que pourrait il se passer si son concubin l'apprenait ? Quelle pourrait être sa réaction ? Aurait il le coeur brisé ? Serait il en colère contre moi ? Sa concubine dit qu'elle lui a déjà dit qu'elle ne ressentait plus grand chose pour lui, et qu'elle n'hésiterait pas à aller voir ailleurs si elle le voulait, car son couple a perdu toute chaleur affective et intimité.

Si notre aventure éventuelle devait n'être que passagère, cela ne poserait pas de problème.

si nous nous apercevions que nous éprouvions une attirance et un amour complice plus profond, il pourrait être possible de mettre en place de son côté une garde alternée des enfants et choisir si elle reste avec son mec actuel ou changer d'horizon.

Nous nous laissons le temps d'y penser.

Sinon, si je le sens pas, je chercherais d'autres aventures affectives amoureuses.

Libertine
Administrateur

Pour quelle raison vous vous êtes inscrite ici ?: je suis l'admin --'

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 23:39 (2009)    Sujet du message: célibataire Répondre en citant

quelqu'un a écrit:
Libertine a écrit:
( Une fois une fille t'aimera elle t'aimera pour tes défauts et tes qualités quoi qu'ils soient tes problèmes à mon avis )

Oui, je sais, je l'ai même rencontré récemment, il y a environ un mois.

Mais alors qu'elle correspond à ce que tu décris, d'autres problèmes au delà de l'amour affectif et l'attirance qu'on éprouve l'un envers l'autre, elle a déjà un mec et a deux enfants.

Nous hésitons fortement à se laisser aller tous les deux ensembles, en pensant aux conséquences : que va t il se passer dans sa tête lorsqu'elle va revenir chez elle et retrouver son foyer ? Nous nous laissons le temps d'y réfléchir.

Que pourrait il se passer si son concubin l'apprenait ? Quelle pourrait être sa réaction ? Aurait il le coeur brisé ? Serait il en colère contre moi ? Sa concubine dit qu'elle lui a déjà dit qu'elle ne ressentait plus grand chose pour lui, et qu'elle n'hésiterait pas à aller voir ailleurs si elle le voulait, car son couple a perdu toute chaleur affective et intimité.

Si notre aventure éventuelle devait n'être que passagère, cela ne poserait pas de problème.

si nous nous apercevions que nous éprouvions une attirance et un amour complice plus profond, il pourrait être possible de mettre en place de son côté une garde alternée des enfants et choisir si elle reste avec son mec actuel ou changer d'horizon.

Nous nous laissons le temps d'y penser.

Sinon, si je le sens pas, je chercherais d'autres aventures affectives amoureuses.

Tu la veux, elle te veut et si vous en êtes convaincue c'est à elle de prendre une décision , elle qui est engagée !

quelqu'un

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 00:11 (2009)    Sujet du message: célibataire Répondre en citant

oui, exact, c'est à elle de décider par rapport à ses trucs là, mais en parler ensembles montre que je sais ne pas être indifférent, et que je pense à elle aussi. (comment on appelle ça ? Ha oui, du tact).

hihi, c'est cool d'avoir 35 ans, on connaît pleins de trucs chouettes.

au bout d'un moment, je pense que je vais arrêter d'en dire autant, j'en sais trop sur le genre humain...

lol

Libertine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 00:34 (2009)    Sujet du message: célibataire Répondre en citant

c'est normal .. avec le temps on apprend ^^
bon courage avec elle à mon avis la zappe pas Laughing

quelqu'un

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 06:38 (2009)    Sujet du message: célibataire Répondre en citant

non non, je l'ai pas zappée, j'ai mis la télécommande sur la bonne chaîne...  Wink

Libertine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 19:34 (2009)    Sujet du message: célibataire Répondre en citant

j'éspére ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2018)    Sujet du message: célibataire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anti-taboo Index du Forum -> Psycho -> célibat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation